Formation marqueurs

Cette année (2016-2017), le cours de marqueurs se fera sous forme de deux soirées. Pendant la première soirée, les candidats recevront la formation théorique nécessaire pour remplir une feuille de match, et auront la possibilité de s’exercer. La deuxième soirée sera consacrée à l’examen, qui se fera sous forme de dictée. Les feuilles de match seront ensuite corrigées par la CRA, qui délivrera les licences aux nouveaux marqueurs avant le début du deuxième tour, afin qu’ils puissent marquer pendant le deuxième tour déjà. Pour garantir une formation universelle et un bon niveau des marqueurs, les deux soirées sont obligatoires. En cas d’absence non excusée, les participants devront s’acquitter d’une amende de 50.- (soit le prix du cours).

Les cours en français auront lieu à l’Auberge du Chêne à Chénens le Jeudi 29 septembre 2016 à 19h30 jusqu’à environ 22h00 (théorie), et le Mercredi 12 octobre 2016 à 19h30 jusqu’à environ 21h00 (examen).

Chaque club a la possibilité d’inscrire un maximum de 6 candidats.

Les inscriptions se font par mail jusqu’au 4 septembre 2016 à l’adresse suivante: cra-rsk-marqueurs@swissvolley-fribourg.ch. Merci de préciser le nom, prénom, adresse, adresse e-mail et date de naissance de tous les candidats, ainsi que le nom du club.

L’âge minimum est 16 ans (révolus au 31 décembre 2016). La finance d’inscription de CHF 50.- par candidat sera perçue le jour de l’examen, soit le mercredi 12 octobre 2016. Les candidats qui oublieraient d’amener les 50.- en espèces ce jour-là ne pourront pas passer l’examen.