Home Formation relève Changement au sein de la Talent School Swiss Volley Région Fribourg

Changement au sein de la Talent School Swiss Volley Région Fribourg

6

Suite à diverses discussions entre le responsable de la Talent School, M. Frédéric Haenni, et la commission technique de SVRF, M. F. Haenni a souhaité démissionné de son poste et de ne pas renouveler le mandat de responsable de la Talent School qui lui avait été confié.

Cette décision fait principalement suite à des divergences sur la communication et n’est en aucun cas dû à une faute grave.
M. Frédéric Haenni a décidé de cesser son activité immédiatement, ce que nous comprenons.
La région mettra tout en œuvre pour assurer la transition et maintenir l’offre actuelle. Il est possible que pendant quelques semaines le programme d’entrainement soit un peu modifié.

Nous remercions chaleureusement M. Frédéric Haenni pour son engagement de plus de 8 ans à la tête de la formation de la région Fribourg. Il a œuvré avec compétences et professionnalisme pour développer une offre permettant à un grand nombre de sportifs de profiter d’entrainements de qualité tout en leur offrant une perspective d’évolution et d’avenir dans notre sport.

Nous tenons également à remercier son staff qui a toujours soutenu la direction prise et les objectifs fixés.

Nous souhaitons le meilleur pour la suite à M. Haenni et espérons pouvoir assurer la transition au mieux avec une partie du staff.

Le comité libère, dès ce jour, M. Frédéric Haenni de ses engagements.
M. Haenni aidera le comité à assurer au mieux la transition administrative jusqu’à l’échéance du mandat confié et se conformera au devoir de réserve habituel.

Le comité régional de Swiss Volley Fribourg

Pour informations :
La Présidente – Laurence Bortoluzzi – presidente@swissvolley-fribourg.ch – 079 565 8441
Le chef technique – Marc-Antoine Boccali – technical@swissvolley-fribourg.ch – 079 210 2551

Communiqué SVRF 12.03.16 - (373.7 KiB) - 12.03.2016
Comments are closed.