Home L'association Championnat d’Europe femmes 2013 à Zürich

Championnat d’Europe femmes 2013 à Zürich

0

Eurovolley2013Chers fans de volleyball,

Dans quatre semaines exactement, le coup d’envoi du championnat d’Europe de volleyball féminin 2013 sera donné à Zurich à l’occasion du match d’ouverture opposant la Suisse à l’Italie. Il est donc grand temps de s’assurer des billets pour cet événement probablement unique dans l’histoire du volleyball suisse. Du 6 au 11 septembre 2013, nous avons pour la première fois la possibilité d’assister à des matchs de volleyball indoor de niveau continental en Suisse.

Et pourquoi ne pas faire de l’occasion un événement pour votre club? A partir de 10 personnes, vous bénéficiez déjà de conditions préférentielles avec des billets de groupes. Les classes d’école peuvent même assister aux matchs du CHE pour la modique somme de 10.- CHF par élève et par jour. Sur le site de Zurich, les organisateurs proposent en outre un programme annexe attrayant, avec le EM-Talk (en langue allemande) et l’exposition Volley Culture.

Dans le PDF ci-joint, vous trouverez toutes les informations utiles au sujet de:

  • la billetterie (billets individuels, VIP/Golden Circle, billets pour groupes, billets pour écoles)
  • des forfaits «fan tours»
  • des événements annexes (EM-Talk, Volley Culture)
  • l’eurovolley 2013 à la TV

L’équipe nationale suisse, qui se prépare depuis près de trois ans à ce grand rendez-vous sportif et émotionnel, a entamé la phase finale de préparation il y a quelques jours afin d’être armée au mieux pour sa première participation à un championnat continental depuis 1971. L’équipe de l’entraîneur national Svetlana Ilic veut se présenter sous son meilleur jour devant son public et vise les huitièmes de finale. Dans les matchs du groupe B, les Suissesses devront préalablement affronter les redoutables Italiennes (no 4 au classement mondial), la Belgique (no 38) et la France (no 41).

Après les six matchs de poule du groupe B, Zurich accueillera encore deux huitièmes et deux quarts de finale dans la salle événementielle la plus moderne de Suisse. Pour ces chocs par élimination directe, les trois meilleures nations du groupe D à l’issue de la phase de poule (disputée à Schwerin), viendront à Zurich, emmenées probablement par la Serbie, détentrice du titre, et la Pologne. Des moments forts à ne manquer pour aucun fan de volleyball!

Aidez-nous à transformer le Hallenstadion en véritable chaudron en garnissant les gradins jusqu’à la dernière travée. La jeune sélection suisse compte sur le soutien enthousiaste et sonore de son public.

Un grand merci pour votre soutien – et au plaisir de (re-)voir à Zurich dans l’écrin du Hallenstadion!

Avec mes salutations cordiales

Markus Foerster – Press Director Switzerland

EM-2013 Infoblatt-Zuerich Fans F - (296.9 KiB) - 10.08.2013
Comments are closed.