Home Indoor Coupe Coupe fribourgeoise – Explication du tableau Dames

Coupe fribourgeoise – Explication du tableau Dames

1

Chères responsables d’équipe,

Comme vous l’avez peut-être remarqué, le tableau de la coupe est prêt. Il y a eu beaucoup d’équipes chez les dames.

Nous avons décidé de faire rentrer les 2èmes ligues au deuxième, voire au troisième tour, selon le tirage. Nous avons remarqué que le tableau ainsi préparé n’est pas tout à fait parfait, il manque un tour pour 16 équipes (VBC Fribourg F23A, TSV Gurmels F03B, VBC Payerne F04B, VBC Bulle F04A, TV Murten Volleyball F03A, VBC Bulle F19A, VBC Plaffeien F03A, Volley St.Aubin 2 F05A, Gibloux Volley F04A, VBC Châtel-St-Denis F04B, VBC Fribourg F19B, TSV Gurmels F04A, VBC Tafers-St.Ursen F03B, GYM Ursy F03B, VBC Bulle F03A et Volley Avenches F04B), afin que celles-ci ne rencontrent pas tout de suite une 2ème ligue.

Il était trop compliqué de les faire jouer un tour avant tout le monde et surtout trop tôt dans le calendrier. Nous avons donc trouvé cette solution : toutes les équipes dames jouent la coupe à la date prévue, c’est-à-dire la semaine du 23 au 29.09.2013. Ensuite, il restera 8 équipes qui joueront exceptionnellement un tour supplémentaire, tour qui se jouera entre le 4 et le 20 octobre 2013.

Les équipes qui se qualifieront prendront rapidement contact avec leur adversaire pour fixer ce match supplémentaire, afin que tout se déroule au mieux.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d’ores et déjà un bel été.

Salutations sportives

Laurence Bortoluzzi et Marco Zühlke

Comments are closed.